Je vois beaucoup de gens confondre les deux. Nous allons donc voir ensemble ce que sont l’un et l’autre, et voir les différences, tout comme les liens.
Qu’est-ce qu’un médium ?
« Médium » signifie « milieu intermédiaire« . Les médiums sont des personnes sensibles capables de sentir la présence des esprits (et autres entités) et de communiquer avec eux. Ils sont donc des intermédiaires et leur présence est requise lors de séances de spiritisme. Ils sont capables de définir un certains nombre de choses, mais ça va aussi dépendre de l’individu, si il travaille ses capacités ou non. Définir le sexe, l’identité, les intentions, sentir les énergies. Chose que les médiums font également sur les vivants, par là j’entends voir qui vous êtes, votre caractère, qualités et défauts, les intentions, la perception du mensonge. Je dis très souvent qu’il est inutile de me mentir, peu de gens y croient et persistent, mais c’est pourtant tellement vrai. Les médiums sont aussi capables, de ressentir la vie passée ou même actuelle d’un lieu, ce à quoi a pu servir un objet en le touchant.
Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.