La célébration des sabbats.
La célébration des sabbats est un sujet que j’ai envie d’aborder, car mon année, dans ce domaine, a été spéciale.Continuer à Lire
Mes célébrations païennes sont essentiellement les sabbats. Je prends le temps de vous parler de mes célébrations, cependant, notez que je ne vais pas systématiquement parler de chacune d’entre elles. Car certaines choses sont si personnelles qu’elles doivent rester dans nos jardins secrets.
Une célébration païennes, que ce soit un sabbat, un esbat, un handfasting ou peu importe, est avant tout une célébration personnelle.
Elle sera effectuée en solitaire, ou en coven et selon vos traditions. Il va être important que ces célébrations ne soient que le reflet de vos désirs, de votre personnalité et qu’elles ne soient pas une contrainte, ou désagréables de quelques façons que ce soit. Voilà pourquoi, également, le choix de célébrer vos fêtes païennes en solitaire ou en groupe va avoir une réelle importance.
Je suis par exemple, incapable de célébrer un sabbat en groupe. J’en ai la capacité au sens propre, mais je n’en ai pas envie du tout ! A mes yeux, ça ne serait plus mes célébrations païennes à moi, tout simplement.
Je vous parlerai longuement de tout ça dans mes articles consacrés à ce sujet.
N’hésitez pas à partager et à échanger avec moi via les commentaires !
La célébration des sabbats est un sujet que j’ai envie d’aborder, car mon année, dans ce domaine, a été spéciale.Continuer à Lire
Je vais commencer cet article par une parenthèse, qui de toute façon, dans l’esprit, est liée au sabbat d’Ostara. MonContinuer à Lire
Copyright © 2012 - 2024. blog-esoterique.com - Angellyca Hoffmann. Tous droits réservés. Toute copie, même partielle, est strictement interdite.