Un blog tout neuf.

Il est question pour moi, ces derniers temps, de mettre de l’ordre dans mes écrits. J’ai choisi de prendre une sorte de nouveau départ, avec ce blog. Il sera plus personnel et professionnel à la fois. Il n’est pas un site de plus, sur lequel se perdre. Tous mes articles, actuellement sur Samhain Sabbath, vont être importés progressivement, ici, et sur Médiumnité et Voyance.

Pourquoi Murmures d’Automne….

Tout simplement parce que mon premier sabbat célébré fut Mabon, l’équinoxe d’automne, si vous préférez. Je ne peux pas m’empêcher de trouver amusant, de créer un blog en lien avec Mabon, le jour de Lughnasadh. Je ne l’ai pas fait exprès, d’ailleurs.
Ce sabbat, Mabon donc, a été le début d’une pratique personnelle bien plus poussée, dans laquelle je me suis davantage investie. L’automne est tout simplement aussi ma saison, celle où je me sens le mieux. C’est un choix de nom finalement assez personnel, qui est en lien direct avec un besoin de plus d’entièreté, de profondeur, de transparence.

Beaucoup de choses ont changées, et vont encore changer dans ma vie, personnelle et professionnelle. J’ai pris, prends et prendrai encore des décisions lourdes. J’aborde ma vie professionnelle et ma pratique personnelle de façon différente et ça à forcément un impact sur l’ensemble. Ce sont des choses que vous découvrirez au fur et à mesure.

J’espère que vous trouverez ce nouveau blog agréable.

Bienvenue, et n’hésitez pas à vous abonner.

2 commentaires

  1. Bonsoir ^^
    Je suis comme vous je crois beaucoup aux esprits, aux fantômes et suis très spiritualité ! J’ai vécu quelques petites histoires et celle ci est assez notable parmi toutes !

    Un soir je dansais et me tortiller sur de la musique lorsque une vision, un flash possédant est apparue dans mon esprit : celui d’une femme rousse sur un bateau dont elle semblait être le capitaine, elle possédait une force de caractère impressionnante et un certain charisme se dégageait de sa personne et pour cause, tout l’équipage était pendu à ses lèvres. Le regard de cette femme était dur et fort. Et pardonnez moi l’expression mais cette femme était badass. Cette vision était tellement chargée d’énergie que, mon corps n’ayant pas l’habitude d’une énergie aussi forte, je suis tombée a genoux sur le sol, pliée en deux sous la force de cette vague énergétique…. et l’ampoule de la pièce ou je me trouvais à griller a ce moment là ! Cela ne s’est jamais reproduit mais l’image de cette capitaine m’est toujours rester en mémoire.

    Félicitations pour votre nouveau blog ^^

    Francyne

    1. Author

      Bonjour Francyne 🙂

      Merci pour ce partage et bienvenue sur le blog, qui je l’espère, vous plaira 🙂

Laisser un commentaire