Consultation Médium – Tarologue

Je me nomme Angellyca Hoffmann et je suis médium- tarologue professionnelle, depuis plusieurs années.

Tombée dedans quand j’étais petite…..

Je suis née et j’ai grandi dans une famille où l’ésotérisme était normal, pratiqué couramment. Ma mère et mes tantes se servaient toutes de leur médiumnité et de leur capacité de voyance, elles pratiquaient le spiritisme, et utilisaient divers arts divinatoires. 
J’ai côtoyé les esprits dès mon plus jeune âge, et j’ai commencé à utiliser divers outils divinatoires à l’age de 17 ans.  J’ai 41 ans aujourd’hui. 

Quand ça fait partie de vous….

Je n’avais, auparavant, jamais réussi à trouver ma place. Il a tout simplement été logique pour moi de finir par en faire mon métier. 
J’ai donc ouvert mon entreprise Samhain Sabbath en 2012. 
J’ai vécu cette création comme un  changement radical heureux, même si je savais que la route serait longue et difficile. 
Je savais que je voulais aider et accompagner les autres, que je voulais passer ma vie dans la pratique claire, affichée et assumée, de ce que je suis. 

Avec les années, mon travail a sans cesse évolué, et ça n’est pas terminé !
J’ai imaginé et créé chacune des offres que je propose en partant de mes connaissances, de mon expérience et de mon éthique, en terme de médiumnité, de voyance, de spiritualité, de l’ésotérisme au sens large.
Les offres répondent à divers besoins et budgets y compris les plus petits, car je souhaite, depuis le début de ma carrière, être accessible. La voyance n’est pour moi pas un luxe et est une aide pour tous.
Je travaille avec mes capacités depuis que je suis très jeune, la pratique des arts divinatoires n’a plus de secrets pour moi. Je suis donc, dans mon travail, comme un petit poisson dans l’eau….

J’ai choisi, cette année, de donner un nouveau tournant à mon travail. Je fourni, en plus de mes offres, le nécessaire à la pratique de la médiumnité et de la voyance. Samhain Sabbath n’est pas une boutique ésotérique traditionnelle, mais bel et bien spécialisée dans ces deux disciplines. Je préfère me concentrer sur mes sujets de prédilection. 

En quoi consiste mon travail, avec vous, véritablement ? 

Mon but premier est que lorsque vous ressortez d’une consultation avec moi, vous vous sentiez apaisé. Que vous sachiez où vous en êtes et où vous allez.
Je suis là pour répondre à vos questions, et aussi pour vous guider.

La voyance n’est pas que répondre aux questions. La voyance dépourvue de guidance n’a pas de sens. Les outils divinatoires sont construits en ce sens : Ils répondent, mais vous guident, ont dans leur symboliques propres cette part de spiritualité nécessaire à notre équilibre. Voilà pourquoi mon travail sera toujours de certes vous répondre, mais de vous guider aussi. Sinon, je ferais bien mal mon travail…

Je ne suis jamais brutale, mais je ne suis, toutefois, jamais complaisante. Je ne suis pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre, je suis là pour vous aider véritablement. Et vous aider signifie parfois vous faire affronter les choses. Mais lorsque c’est fait… Vous êtes plus libre qu’avant. Le champ des possibles est présent. 
J’ai toujours considéré que le but de mon travail était d’ouvrir les portes, que la divination devait être un outil de libération, de délivrance.
Je compare ça à l’aube. Il fait nuit et le soleil se lève, nous commençons donc à voir clair et à envisager la vie sous un angle nouveau. 

Quelque soit le domaine, que ce soit en voyance ou avec vos capacités psychiques ou encore avec vos Chers Disparus, mon but ultime est de travailler dans votre intérêt. Je prends le temps de discuter avec vous et je vous suis toujours par la suite, quelque soit le service que j’ai effectué. Je reste à vos côtés, si vous en ressentez le besoin. 

Le matériel à votre disposition sur Samhain Sabbath, des pierres à disposer chez vous dans l’immédiat, sont choisies avec le plus grand soin. Elles sont utiles et nécessaires concernant la purification et la protection, toutes deux indispensables à pratiquer et effectuer lorsque vous êtes médium. 

L’éthique…. 

Si, comme dit plus haut, je mets un point d’honneur à ne jamais faire preuve de complaisance et à ne voir que vos intérêts véritables lors des diverses consultations, mon éthique consiste aussi en d’autres points :

Étant végétarienne et écologiste, la protection des animaux et de la nature sont des valeurs et causes très importantes pour moi, dans lesquelles je suis très engagée.
Vous ne trouverez donc jamais sur ma boutique des produits testés sur animaux, contenant des matières animales, ni de fourrure, d’ossements et de cuir.  

N’hésitez pas à me rendre visite !