Une petite présentation :

Je m’appelle Angellyca Hoffmann, j’ai 42 ans, et je suis maman d’une enfant de 13 ans. 

J’ai grandi dans une famille où l’ésotérisme faisait partie du quotidien. Ma mère et mes tantes sont médiums, les hommes de la famille ne pratiquent pas, mais ne sont pas septiques. 
J’ai donc grandi en pensant que lorsque je voyais des esprits, c’était normal et qu’il était aussi normal de leur parler. La divination avait aussi une grande place dans la vie des femmes de ma famille, les hommes eux… Posaient des questions. 
A 17 ans, en guise de pendule, j’utilisais un de mes cheveux et une bague ayant appartenu à ma grand mère, que j’ai toujours (mes cheveux aussi). J’avais de très bons résultats et j’en faisais au lycée pour mes copines. Plus tard, avec les années, j’ai beaucoup étudié, pratiqué et je pratique encore beaucoup dans divers domaines de l’ésotérisme. 
J’ai beau réfléchir, ça à toujours fait partie de moi, toutes ces choses là.

J’ai une vie professionnelle très remplie, pleine d’expériences diverses qui m’ont fait grandir. Mais j’ai fini par tout lâcher, pour vivre de ma passion, l’ésotérisme.
Pour être franche, je n’en pouvais plus de ces jobs qui certes m’ont beaucoup apporté. Mais j’avais besoin de faire quelque chose qui me passionnait, que ce soit mon unique moyen de vivre. Gagner ma vie en étant utile, en aidant les autres. J’ai donc tout arrêté, et j’ai construit ma carrière dans ce domaine. Des années de travail. D’un très dur et long travail. 

La médiumnité et la voyance.

C’est dans ces domaines précis que j’ai décidé d’exercer, parce que ce sont tout simplement ceux dans lesquels je suis la meilleure (en comparaison avec toutes mes autres pratiques). On ne se lance pas dans la médiumnité et la voyance sans en avoir les capacités, sans être sûr de soi, de ses résultats. 
Je suis à un stade, et ce depuis longtemps, où j’ai réellement confiance en moi et en mes résultats. Il m’a paru évident que je pouvais me servir de ça pour combiner bonheur dans le travail, et aider les autres, chose qui me tient à coeur depuis toujours.

Mes services.

Mon travail consiste à vous guider dans votre vie. 
Je suis là pour répondre aux questions que vous vous posez dans votre vie, quel que soit le domaine dans lequel vous vous interrogez. Je refuse en revanche de répondre aux questions sur la santé, par éthique parce que je me soucie de chacun de vous, mais aussi parce que la loi me l’interdit catégoriquement.
Pour que vous le sachiez, un médium / voyant qui accepte de vous parler de votre santé, peut être condamné pour pratique illégale de la médecine et risque 2 ans d’emprisonnement ainsi que 30 000 euros d’amende

Je suis également là si vous avez besoin de savoir où en sont vos proches disparus dans leurs évolutions, si tout va bien, et pour aider si jamais ce n’est pas le cas. J’interviens très souvent pour aider les défunts à avancer, lorsque je m’aperçois qu’ils ont du mal à le faire. J’aide aussi ceux qui sont restés, à faire leurs deuils. 

En tant que médium, je suis aussi en mesure de vous aider avec vos capacités psychiques, vous aider à les découvrir et à les travailler, je peux aussi vous aider à faire un bilan sur votre spiritualité et voir ce qui est à travailler. 

Je ne vous juge pas. Je ne suis pas là pour ça, et ça n’est, de toute façon, pas dans ma nature. J’entends, lis, sens beaucoup de choses. Mais mon but est de vous aider à avancer, pas de faire le bilan des erreurs commises en vous aidant à vous auto flageller. Ce qui est fait, est fait. Moi je suis là pour faire avancer, sinon, je ne sers à rien. C’est aussi simple que ça.

Je vais être franche. Travailler avec moi, ça n’est pas facile. Je ne suis pas complaisante et je ne dirai jamais ce que vous voulez entendre. 
Si vous voulez que je travaille pour vous, il faut être prêt à entendre ce que j’ai à vous dire, être prêt à faire ce qui est à faire. Bien entendu, je ne vais pas vous hurler dessus, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau. Alors… Si vous n’êtes pas totalement prêt à travailler avec moi, vous pouvez toujours me lire et profiter de mes expérience via mes écrits, ça ne vous engage à rien du tout. 

Pour me consulter :

Si vous souhaitez que je travaille pour vous, vous avez plusieurs solutions : Soit vous cliquez sur la bannière qui se trouve juste à votre droite, soit sur celle que je vous mets ci dessous.

Je vous remercie par avance pour votre confiance.